Principe de la radiofréquence multipolaire

C’est un progrès révolutionnaire dans le traitement esthétique, la radiofréquence multipolaire est une technique qui améliore le relâchement cutané par stimulation et formation d’un nouveau collagène mais qui agit aussi sur la cellulite et l’aspect « peau d’orange ». Elle produit un rajeunissement cutané naturel et indolore sans agression thermique de l’épiderme. Le champ d’ondes électromagnétiques diffuse dans les tissus sous-cutanés et élève de façon contrôlée la température de l’eau intradermique.

Radiofréquence

Efficace sur le relâchement cutané

Cette diffusion de chaleur va torsader le maillage fibreux de collagène et d’élastine déjà présent et distendu, entraînant ainsi une rétraction cutanée. L’effet raffermissant est immédiat, la peau est visiblement plus lisse, comme repulpée de l’intérieur. Dans un second temps, la stimulation des fibroblastes favorise la synthèse d’un néo-collagène et de protéines d’élastine, améliorant la qualité et la fermeté de la peau. La régénération de ces fibres est maximale entre 4 à 6 mois, les rides et ridules sont alors moins visibles.

Efficace sur la cellulite superficielle

Les ondes électromagnétiques créent des chocs sur les parois des cellules graisseuses, les rendant fragiles et perméables. Les triglycérides sont libérés de ces cellules, puis éliminés par les macrophages. Ce déstockage des graisses réduit le volume adipocytaire , libérant ainsi les vaisseaux sanguins et lymphatiques de l’hypoderme. Le drainage de ces tissus s’en trouve amélioré et l’aspect cellulitique visible de l’épiderme est atténué.

Indications

La radiofréquence multipolaire traite efficacement les relâchements cutanés du corps sur le décolleté, les bras, l’abdomen, les cuisses, l’intérieur des cuisses et des genoux ; ainsi que la cellulite superficielle au niveau des bras, du ventre, des fesses, et des cuisses.

Séances

La séance dure de 20 à 45 minutes selon la zone à traiter. La pièce à main est appliquée sur la zone à traiter et est maintenue en constant mouvement. Une sensation de chaleur douce se fait alors sentir. A l’issue de cette séance, vous pouvez reprendre une activité normale.

Pour quels résultats ?

Les résultats sont visibles dès la première séance et s’optimisent tout au long de la cure. Toutefois, selon les zones, le résultat pourra être vraiment perceptible qu’au bout de 3 séances. Le nombre de séances recommandées est de 6 à 8 à raison d’une par semaine le 1er mois puis tous les 15 jours.

Demandez votre consultation offerte