Principe du Lipolaser
ou LLLT « Low Level Laser Therapy »

La lipolyse par laser consiste à envoyer un signal chimique aux cellules par l’émission d’une lumière rouge de 650 nm de basse énergie et de faible puissance. Le drainage liquidien est alors favorisé dans les zones inter globulaires, accroissant l’élimination naturelle des liquides interstitiels. Cette réponse permet en outre d’améliorer la micro-vascularisation et de stimuler la production d’adénosine triphosphate ou ATP (molécule clef de l’énergétique cellulaire).

Lipolaser

Quelles sont ses actions ?

Ainsi, les principales actions du Lipolaser sur l’organisme sont :

  • un effet « anti-inflammatoire » et relaxant,
  • un effet anti-oedémateux avec effet drainant,
  • une amélioration de la circulation générale.

Les structures environnantes ne sont pas endommagées. L’intensité des ces lasers froids est faible, permettant des expositions en contact direct avec la peau sans risque.

Indications

Le Lipolaser est efficace sur hommes et femmes ayant de la cellulite aqueuse et de la rétention d’eau situées sur le ventre, la culotte de cheval, les fesses, les hanches, les poignées d’amour, les cuisses et les mollets.

Séances

La durée d’une séance est d’environ 20 à 30 minutes selon la zone et le protocole de soin. Il est recommandé de bien boire avant et après les séances.

Illustration Radio Fréquence

Pour quels résultats ?

Les bienfaits sont visibles dès les premières séances avec un effet drainant et une action sur la cellulite aqueuse. Le nombre de séances est de 4 à 8 à raison de 1 à 2 fois par semaine. Il est recommandé de réaliser des séances d’entretien au rythme d’une séance par mois. A l’issue des séances, la personne va éliminer plus rapidement les liquides. À la clé ? Vous réduisez votre cellulite œdémateuse et relancez les échanges cellulaires. Ce type de cellulite disparaît en quelques séances.

Demandez votre consultation offerte