Principe de la cryolipolyse

La cryolipolyse est une technique de destruction sélective des cellules graisseuses par le froid. À basse température, ces cellules sont soumises à un stress qui va déclencher leur «mort programmée», et seront éliminées naturellement durant les jours et semaines qui suivent la séance. L’épaisseur de la couche graisseuse est ainsi réduite et les tissus environnants ne sont pas endommagés (peau et muscles).

Logo cryolipolyse

Indications

La cryolipolyse est utilisée pour réduire de manière significative et durable, les amas graisseux localisés sur le ventre, les poignées d’amour, les hanches, la culotte de cheval, les plis du soutien-gorge et les bras.

Illustration Cryolipolyse

Séance

La séance dure environ 1 heure. La méthode de refroidissement du tissu graisseux est non invasive et parfaitement indolore. La pièce-à-main qui agit comme une ventouse permet d’aspirer la zone graisseuse et de la refroidir progressivement en dessous de 0°C.

Après Séance

Une fois la séance terminée, le patient peut reprendre immédiatement ses activités, il présente parfois une rougeur sur la zone traitée, qui disparaît en quelques heures. Certaines personnes peuvent présenter un engourdissement ou un léger inconfort sur la zone traitée, mais cela reste transitoire.

Pour quels résultats ?

Les résultats sont visibles après 1 mois ½ et définitifs dès 3 mois. La réduction du tissu graisseux se situe entre 20% et 30% selon les personnes. 1 à 3 séances sont nécessaires selon l’importance du pli graisseux. Pour chaque zone, les séances doivent être espacées de 2 mois au minimum.

Demandez votre consultation offerte